Stockage mode Fichier

Systèmes de stockage OceanStor 5300/5500/5600/5800 V3

Les systèmes de stockage convergé de milieu de gamme Huawei OceanStor 5300/5500/5600/5800 V3 offrent un système d’exploitation à architecture de cloud orientée-service, une plate-forme matérielle hautes performances et une suite complète de logiciels de gestion intelligente.

Ces solutions sont évolutives jusqu’à huit contrôleurs, avec 1 To de cache et une capacité de stockage de 7,5 Po, compatible avec une variété d’interfaces incluant 16 Gbit/s FC, 56 Gbit/s InfiniBand, PCIe 3.0, 12 Gbit/s SAS et cartes d’E/S intelligentes.
Ces systèmes de stockage sont parfaits pour les grandes bases de données OLTP/OLAP, le partage de fichiers et le cloud computing dans les secteurs de l’administration, de la finance, des télécommunications, de l’énergie et des médias.

  • Permet la convergence dans cinq domaines : SAN et NAS, dispositifs hétérogènes, stockage d’entrée de gamme à haut de gamme, disque dur et SSD, stockage et sauvegarde

  • Des spécifications à la pointe de l’industrie : Jusqu’à huit contrôleurs, 1 To de cache, une capacité de stockage de 7,5 Po, avec une variété d’interfaces incluant 16 Gbit/s FC, InfiniBand 56 Gbit/s, PCIe 3.0, 12 Gbit/s SAS et cartes d’E/S intelligentes.

  • La plate-forme simple de gestion gère plusieurs modèles avec une interface graphique. Elle est disponible pour Windows, iOS et Android

  • Protège les investissements initiaux des clients et réduit le coût total de possession pour de multiples applications, différents modèles de produits et la croissance rapide des entreprises

Serveur Huawei avec processeur Intel® Xeon®
Intel, le logo Intel, Xeon et Xeon Inside sont des marques commerciales ou déposées de Intel Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

La série OceanStor 5300/5500/5600/5800 V3 est idéale pour les applications de stockage telles :

Modèle 5300 V3

5500 V3

5600 V3

5800 V3
Cache système (étendu avec le nombre de contrôleurs) 32 Go à 256 Go 48 Go à 512 Go 64 Go à 1 024 Go 128 Go à 2 048 Go
Nombre maximal de contrôleurs 8 8 8 8
Protocoles de stockage pris en charge Fibre Channel, FCoE, iSCSI, InfiniBand, NFS, CIFS, HTTP, FTP
Types de port 1 Gbit/s Ethernet, 10 Gbit/s FCoE, 10 Gbit/s TOE, 16 Gbit/s FC, 56 Gbit/s InfiniBand, SAS 3.0 (back-end, 4 x 12 Gbit/s par port)
Nombre maximal de disques pris en charge par deux contrôleurs 500 750 1 200 1 500
Nombre maximal de ports front-end par contrôleur 20 20 28 28
Nombre maximal de modules d’E/S par contrôleur 2 2 8 8
Types de disque et niveaux de RAID pris en charge Types de disque : SSD, SAS, NL-SAS

Niveaux de RAID : 0, 1, 3, 5, 6, 10, 50

Fonctionnalités de virtualisation
  • Virtualisation hétérogène : Consolide les ressources de stockage des produits grand public pour les gérer et les allouer de manière souple et unifiée
  • Virtualisation par bloc : Distribution des données équilibrée, reprise sur incident rapide
  • Machines virtuelles prises en charge : VMware, Citrix, Hyper-V
  • Caractéristiques à valeur ajoutée liées aux environnements virtuels : Prise en charge de VMware VAAI et intégration de VSphere et VCenter
Principales fonctionnalités logicielles
  • HyperSnap (instantané), HyperCopy (copie LUN), HyperClone (clone), HyperMirror (miroir de volume), HyperReplication (réplication à distance)
  • SmartQoS (contrôle de qualité de service intelligent), SmartPartition (partitionnement intelligent), SmartCache (mise en cache SSD intelligente), SmartTier (hiérarchisation du stockage intelligent), SmartThin (provisionnement fin intelligent), SmartMotion (migration de données intelligente), SmartMulti-Tenant (locataires multiples), SmartMigration (migration LUN), SmartCompression (compression en ligne), SmartDedupe (déduplication en ligne), SmartQuota (gestion des quotas), SmartLock (WORM), SmartErase (destruction de données)
  • UltraPath (gestion de chemins multiples), Cloud Service (maintenance et gestion à distance), ReplicationDirector (logiciel de gestion de la reprise après sinistre), DeviceManager (gestion de périphérique unique) et eSight (gestion de plusieurs périphériques intersectoriels)

Vous trouverez ci-après différentes ressources disponibles en téléchargement :

FICHE TECHNIQUE LIVRE BLANC

On vous rappelle !





Par téléphone :

01.64.86.20.00

Par email :

sales@newnet.fr

OceanStor Dorado V3 : le système de stockage 100% flash

Conçu spécialement pour les services critiques, le système de stockage 100% flash OceanStor Dorado V3 combine performances, fiabilité et efficacité.

La technologie FlashLink propriétaire assure un débit de 4 millions d’IOPS à une latence constante de 500 μs . La conception HyperMetro active active, sans passerelle assure une disponibilité de 99,9999 % avec une latence d’1 ms. Les technologies de déduplication et de compression en ligne réduisent le coût d’achat initial.

Cette solution répond à toutes les exigences de stockage des bases de données, des bureaux virtuels et des serveurs virtuels, simplifiant ainsi le travail de nos clients des secteurs de la finance, de la production/fabrication, de l’administration, des télécoms et autres secteurs qui utilisent le stockage flash.

  • Puissant et agile :

    La technologie exclusive FlashLink combine un système de stockage intelligent à la rapidité des disques SSD pour atteindre une performance de 4 million d’IOPS à 500 μs, soit des délais d’attentes imperceptibles.

  • Stable et fiable :

    RAID-TP, technologie innovante, tolère l’échec de 3 disques, ce qui élimine tout souci d’intégrité des données même avec l’utilisation de SSD de grande capacité. La technologie HyperMetro implémente une solution active-active sans passerelle tout en conservant une latence constante d’1 ms, assurant une disponibilité de 99,9999 %.

  • Convergé et efficace :

    Les technologies de compression et de déduplication en ligne triplent l’utilisation des capacités de stockage. L’interconnexion totale avec la gamme de produits de stockage OceanStor V3 permet aux utilisateurs de mettre en place une solution efficace de protection des données avec un investissement réduit.

L’OceanStor Dorado V3 est idéal pour les applications de stockage telles :

OceanStor Dorado5000 V3 OceanStor Dorado6000 V3
Processeurs de stockage Processeurs multi-core
Nb max de contrôleurs 16*
Cache système (en fonction du nb de contrôleurs) 256 Go à 2048 Go 512 Go à 4096 Go 1024 Go à 8192 Go
Protocoles de stockage pris en charge FC, iSCSI, InfiniBand, HTTP et FTP
Ports avant 8 Gbit/s, 16 Gbit/s FC, 10 GE iSCSI et 56 Gbit/s InfiniBand
Ports arrière SAS3.0 (port simple 4 x 12 Gbit/s) PCIe 3.0 (deux ports 8 x 8 Gbit/s) SAS3.0 (port simple 4 x 12 Gbit/s)
Nb max de ports avant (par contrôleur) 12 12 28
Nb max de SSD 800 200 2400
Niveaux RAID pris en charge RAID 5, RAID 6 et RAID-TP
Nb max d’hôtes 8192
Nb max de LUN 16 384
Fonctions à valeur ajoutée SmartDedupe (déduplication intelligente en ligne) SmartMigration (migration LUN intelligente)
SmartCompression (compression intelligente en ligne) HyperSnap (snapshot)
SmartVirtualization (virtualisation intelligente en ligne) HyperMetro (solution active-active sans passerelle)
SmartThin (provisionnement intelligent léger) HyperReplication (réplication à distance)
Logiciel de gestion de stockage DeviceManager (gestion de périphériques) eService (gestion de maintenance à distance)

UltraPath (gestion multi-path) BCManager (gestion de récupération après incident)

OS compatibles AIX, HP-UX, Solaris, Linux et Windows
Logiciels d’environnement de gestion compatibles Huawei FusionSphere, VMware, XenServer, Hyper-V et autres plateformes de virtualisation
VMware VAAI, VASA, SRM, Hyper-V et autres fonctions à valeur ajoutée
Intégration avec vSphere et vCenter

*La prochaine version pourra accueillir 16 contrôleurs.

Vous trouverez ci-après différentes ressources disponibles en téléchargement :

DOCUMENTATION PRODUIT FICHE TECHNIQUE LIVRE BLANC

En savoir plus

Vous souhaitez plus d’informations ? Cliquez, nous vous recontactons dans les plus brefs délais !

OceanStor 9000 : LE système de stockage Big Data

Conçu pour les applications de Big Data, le système de stockage OceanStor 9000 repose sur une architecture distribuée symétrique qui offre des performances exceptionnelles et des capacités d’extension horizontale à grande échelle.

Un système de fichier unique de très grande taille, fournissant un stockage partagé pour les données structurées et non structurées.

Performances exceptionnelles, stockage flexible, convergence ouverte et gestion simplifiée !

  • Haute efficacité : le système assure des performances élevées en lecture et en écriture. Avec la technologie InfoTurbo de stockage dynamique par niveaux, le débit d’un nœud atteint 1,6 Go/s, avec une capacité totale de 400 Go/s pour l’ensemble du système.

  • Flexibilité et évolutivité : le système accepte de 3 à 288 nœuds, et la capacité d’un seul système de fichiers peut atteindre 60 Po. Élimination des silos pour simplifier la maintenance et la gestion du système.

  • Convergence ouverte : prend en charge un grand nombre d’interfaces telles que NFS, CIFS, NDMP, FTP et HDFS. Un système gère plusieurs applications de service pour gérer les données tout au long du cycle de vie.

  • Gestion simplifiée : la visualisation de la gestion de ressources unifiées affiche les analyses automatiques des statistiques de performances pour une utilisation efficace des ressources. Le système d’expansion en un clic offre des fonctions de déploiement automatique.

L’OceanStor 9000 est idéal pour les applications de Big Data telles :

Spécifications

Sous-système de stockage de fichiers

Architecture système Architecture distribuée entièrement symétrique
Nombre de nœuds 3 à 288
Fonctionnalités du système Système de fichier distribué prenant en charge Global Namespace et peut être dynamiquement étendu jusqu’à 100 Po.
Applications Stockage mode fichiers / mode Objets
Types de réseau Front-end 10 GE, 56 Gbit/s InfiniBand, 1 GE
Types de réseaux internes 10 GE, 56 Gbit/s InfiniBand
Niveaux de protection des données N+1, N+2, N+3 et N+4
Types de disque de données SSD, SAS, SATA et NL-SAS
Logiciel Hiérarchisation de stockage dynamique (InfoTier)
Équilibrage automatique de charge de connexion client (InfoEqualizer)
Gestion des quotas d’espace (InfoAllocator)
Snapshot (InfoStamper)
WORM (InfoLocker)
Réplication à distance (InfoReplicator)
Surveillance video et restauration d’image (SecureVideo)
Data Migration (InfoMigrator)
Anti-virus (InfoScanner)
Récupération des données Restauration de données rapide, automatique et concurrente, jusqu’à 1 To/heure
Complément logiciel Stockage Objet Object-level de-duplication
Multi-tenant
HTTPs encrypted transmission
Protocoles pris en charge NFS, CIFS, FTP, HDFS, Amazon S3/OpenStack Swift, NIS, Microsoft Active Directory, and LDAP

Vous trouverez ci-après différentes ressources disponibles en téléchargement :

DOCUMENTATION PRODUIT

FICHE TECHNIQUE

LIVRE BLANC

CAS CLIENT / SUCCESS STORY

En savoir plus

Vous souhaitez plus d’informations ? Cliquez, nous vous recontactons dans les plus brefs délais !

×

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Veuillez saisir vos coordonnées ci-dessous.

Nous vous recontactons dans les plus brefs délais !