Services & Support

Vous êtes ici : Home > Services & Support

Une sélection rigoureuse des produits et solutions de chaque constructeur !

NEWNET intervient en amont de vos décisions d’achat et vous apporte son conseil et son expertise métiers afin de vous permettre de sélectionner LA solution la mieux adaptée en fonction de vos besoins et de vos problématiques métier.

NEWNET réunit des compétences uniques et diversifiées dans différents domaines : informatique, médias & entertainment, sciences de la vie et du médical, industries de pointe (aéronautique, aérospatial, …). Ces expertises, complémentaires aux vôtres, apportent une réelle valeur ajoutée aux conseils donnés et rationalisent vos investissements.

Notre méthodologie :

  • Évaluation des infrastructures existantes et (re)mise en perspective avec vos besoins de développements, à la fois techniques et fonctionnels ;

  • Définition des risques et des potentiels du projet ;

  • Élaboration d’une stratégie saine qui tient compte de vos besoins actuels et futurs ;

  • Prescription de solutions adaptées et évolutives et accompagnement lors de leur déploiement au sein de votre entreprise.

Schéma du process type de nos interventions :

1. Service Avant-vente

Analyse du besoin, conseil, spécialisation et expertise.
Nous établissons conjointement, au sein de vos locaux, une pré-configuration qui dépend de vos besoins,
des spécificités du matériel existant et du résultat à obtenir.

2. Configuration & Tests

En fonction de la solution retenue, celle-ci est montée, testée et configurée une première fois en nos ateliers
où elle passe un test de «burn-in» dans la configuration la plus proche de l’application finale.

3. Installation sur site

Les techniciens et ingénieurs de NEWNET configurent les systèmes,
testent les configurations et les performances
et valident avec vous la solution.

4. Garanties & Contrats

Tous les produits NEWNET bénéficient d’une garantie standard de 1 à 3 ans pièces et main d’œuvre.
Des contrats d’extension de garantie sur site avec intervention ( jusqu’à 4H en 24/24 ) sont disponibles en fonction des solutions.

5. Support Technique

Avant ou après votre achat, NEWNET vous garantit un excellent support technique,
en complément du support éventuel fourni par le constructeur, basé sur une connaissance approfondie des environnements liés aux produits.
Rapide, efficace et gratuit par téléphone ou sur site, sur simple demande du client.

2017-07-18T12:21:54+00:00 Tags: , , |
×

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Veuillez saisir vos coordonnées ci-dessous.

Nous vous recontactons dans les plus brefs délais !