Quobyte : le Data Center File System

Vous êtes ici : Home > Produits > Systèmes de stockage > Software Defined Storage > Quobyte : le Data Center File System

Quobyte est un stockage défini par logiciel (SDS) qui transforme les serveurs de l’entreprise en un système de fichiers de type centre de données fiable et hautement automatisé. Un mécanisme de quota composable limite leur consommation de ressources. Les volumes du système de fichiers peuvent être attribués aux locataires; ces locataires forment des compartiments isolés pour les systèmes de fichiers, les utilisateurs et les groupes. Les administrateurs de locataires individuels peuvent être nommés pour gérer leurs systèmes de fichiers et leurs quotas respectifs. Les contrôles d’accès au niveau système tout comme au niveau du fichier, ou encore l’accès aux volumes peuvent également être limités à des plages IP spécifiques ou à l’utilisation de certificats.

Téléchargez la documentation QUOBYTE
Enterprise-Grade Provisioning

Les volumes du système de fichiers de Quobyte sont liés dynamiquement aux ressources de stockage par le biais de politiques, qui peuvent contrôler l’emplacement des données jusqu’au niveau des fichiers individuels. Ils permettent d’étendre, d’isoler les charges de travail, de subdiviser en partitions, ou de profiter de ressources matérielles hétérogènes. Lorsque les politiques changent, le placement des données est adapté en conséquence sans affecter la qualité du service.

Extensive Policy-Based Resource Allocation

Surveillance et analyse intégrée

Les outils détaillés de comptabilité, d’analyse et de suivi de Quobyte fournissent des informations précieuses sur l’utilisation et la dynamique d’une installation. Les analyses incluent des graphiques pour les principaux consommateurs, le débit, l’IOPS, les statistiques de fichiers et crée. La surveillance intégrée, l’alerte et l’automatisation ainsi qu’une interface avec des systèmes de surveillance externes font de Quobyte un système complet hors-de-la-boîte.

Integrated Monitoring and Analytics
Built-In Hardware Management

Gestion intégrée du matériel

Profitez du nettoyage automatique de fichiers, de la détection et de la réparation de données corrompues, et évacuez un serveur en un clic. La gestion des périphériques via un système de workflow de Quobyte permet également d’activer / désactiver des périphériques connectés à distance.

Architecture ouverte

Quobyte fonctionne avec Kubernetes, Mesosphere ou Docker pour créer une infrastructure de stockage fiable en un rien de temps. Nous sommes prêts à installer OpenStack avec les pilotes pour Cinder / Nova, Manila, une interface Amazon S3 et l’intégration Keystone. Utilisez l’API pour raccorder Quobyte dans votre système de surveillance avec notre modèle Prometheus et profitez de l’intégration parfaite de Quobyte avec les outils d’infrastructure actuels.

Open Architecture

Configurez votre stockage en moins d’une heure !

Cassez les limites du stockage traditionnel et créez une infrastructure de stockage qui correspond à vos besoins – sans toute la complexité. Quobyte gère toutes vos charges de travail de stockage de fichiers, de blocs et d’objets. Il est optimisé pour une faible latence et un débit élevé.

Téléchargez QUOBYTE (Essai gratuit durant 45 jours)
Vous souhaitez plus d’informations ? Cliquez, nous vous recontactons dans les plus brefs délais !
2017-11-14T12:26:02+00:00
×

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Veuillez saisir vos coordonnées ci-dessous.

Nous vous recontactons dans les plus brefs délais !