Newsletter du 11/04/2018 – ALIF100T, ADDER INFINITY ET OFFRES SDS

 

Lettre d’informations KVM et Stockage – Avril 2018                                                                                   Cliquez ici pour voir cet email dans votre navigateur

ADDER INFINITY:
“BIENVENUE DANS LE MONDE DES MATRICES KVM DIGITALES HAUTES PERFORMANCES !”

Déployé sur une infrastructure LAN gigabit, AdderLink Infinity supprime les limites des solutions matricielles KVM traditionnelles et fournit aux utilisateurs, aux opérateurs, aux administrateurs IT et aux gestionnaires d’entreprise de nombreux avantages.

AdderLink Infinity est une solution matricielle KVM haute performance qui utilise une technologie réseau standard de 1Gb/s pour la connectivité, la commutation et la multidiffusion. En utilisant le plus petit émetteur KVM IP haute performance au monde (Alif100T) et les récepteurs, il est possible de créer une matrice vidéo / KVM de taille infinie et flexible.


L’ALIF100T est un émetteur KVM zéro U alimenté via USB, basé sur IP.
Il peut être branché directement à l’arrière d’un ordinateur, autrement dit, il ne mobilise aucun espace s’il est monté en rack, peut être suspendu à l’arrière de la source et peut être facilement adapté à une infrastructure existante.
En plus d’économiser sur l’espace de rack, des économies sont réalisées sur la consommation d’énergie et les coûts d’installation. L’ ALIF 100T n’utilise que 2 watts, ce qui permet de générer moins de chaleur et de réduire le besoin de refroidissement, ce qui réduit considérablement les coûts.
L’appareil peut également être alimenté directement par USB, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de disposer d’unités de distribution d’alimentation (PDU), ce qui réduit encore les coûts et l’espace requis. ALIF 100T prend en charge plusieurs résolutions vidéo et s’intègre parfaitement aux installations ALIF existantes.

** Découvrez comment les solutions INFINITY ont notamment aidé à résoudre les problèmes de production des sociétés TITRA TVS et BCE (Broadcasting Center Europe) **


“AMELIOREZ VOS FLUX DE PRODUCTION 4K !”

“UNE SOLUTION de stockage définie par logiciel (SDS) doit éliminer les silos et fournir des performances pour les flux de travail 4K actuels et futurs.”


Le leadership technologique des studios américains, la concurrence, mais également l’émergence et la convergence des nouveaux supports de diffusion poussent l’ensemble de l’économie audiovisuelle à se tourner vers des formats vidéo à très hautes résolutions. Alors que les usages à domicile n’en sont qu’aux prémices du visionnage 4K, les créateurs de contenus numériques explorent déjà les variantes 5K et 8K, à la recherche de rendus de plus en plus réalistes.

Avec ces résolutions élevées, les gammes de couleurs sont plus larges et les profondeurs de couleurs (10 ou 12 bits) augmentent encore la taille des fichiers et celle de la bande passante nécessaire pour transporter toutes ces informations.

Pour les types de fichiers tels que DPX et EXR, chaque image est un fichier distinct que l’application doit pouvoir ouvrir et lire; ce qui est ardu voire quasi impossible à traiter par une solution de stockage traditionnelle en réseau.

La prise en charge de plusieurs flux simultanés, en 8K et donc avec des fréquences d’images plus élevées, aggravera encore le problème. A titre d’exemple, un flux 4K “normal” (4096 x 2160, 8bit, 60fps, 4: 2: 0) nécessite un débit de 8,91 Gbit/s. En revanche, un flux de 8K (7680 x 4320, 8bit, 60fps, 4: 4: 4) requière un débit de 71,28 Gbit/s !

Nos logiciels de stockage fournissent des fonctionnalités spécialement conçues pour répondre aux besoins de ce segment de marché.

Ils comprennent:

– Préremplissage de fichier configurable par l’utilisateur pour minimiser les latences, ce qui permet une lecture sans “gigue” (jitter) avec des applications écrites pour le stockage local.

– La mise en cache à écriture différée pour l’enregistrement rapide des fichiers sur le stockage réseau.

– Un codage d’effacement (erasure coding) haute performance permettant le streaming 4K sans SSD coûteux.Le stockage à grande échelle est désormais possible avec toutes les données immédiatement disponibles pour le streaming en 4K brut.



Merci pour votre attention,
nos équipes restent disponibles pour toute information ou demande de présentation.

2018-04-11T12:27:12+00:00
×

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Veuillez saisir vos coordonnées ci-dessous.

Nous vous recontactons dans les plus brefs délais !