Newnet introduit le stockage du futur pour la Postproduction

Vous êtes ici : Home > Actualités > Newnet introduit le stockage du futur pour la Post-production

Newnet introduit le stockage du futur pour la Post-production

QF2 est un système de stockage de fichiers moderne et hautement évolutif qui s’exécute dans le centre de données et le cloud public. QF2 est l’avenir du stockage, disponible aujourd’hui.
Comme les films et la télévision dépendent de plus en plus d’effets spéciaux complexes, les studios VFX sont constamment à la recherche de solutions de stockage de fichiers offrant plus de capacité et de performances au meilleur coût.
QF2 vous offre la liberté de stocker, de gérer et d’accéder facilement à des ensembles de données de fichiers distribués à l’échelle mondiale.
En Savoir Plus

Des milliards de fichiers
Mélangez tous les types de fichiers petits et grands et stockez autant de fichiers que vous le souhaitez. Il n’y a pas de limite pratique avec la technologie de système de fichiers avancée de QF2.
La plus haute performance
QF2 est le système de stockage de fichiers le plus performant localement comme dans le cloud. Bénéficiez d’un débit de plusieurs Go / s pour vos charges de travail ou quelles soient.
Coût le plus bas
QF2 coûte moins cher et a un TCO inférieur à celui des Appliances de stockage traditionnel. Et, vous pouvez utiliser 100% de la capacité provisionnée, pas seulement 70% ou 80%.

Beaucoup des clients de Qumulo utilisent leur stockage pour la composition, le rendu, l’animation, les simulations, le montage, la post-production, la correction de couleur, les effets visuels et la réalité virtuelle.

La solidité d’un Roc

Lorsque le projet de La La Land est arrivé, il a fait la différence et nous savions que nous l’aurions pour un moment. Le stockage devait être solide comme un roc pour nous permettre de nous concentrer sur les effets visuels avec une confiance absolue que les données seraient en sécurité.

Tim LeDoux, Founder/VFX Supervisor
Crafty Apes

Performance sans compromis

Chez DreamWorks, au cours de la production d’un film d’animation majeur, nous créons souvent plus de 500 millions de fichiers multimédias. Si le stockage s’arrète, la créativité est bloquée. Notre stockage nous apporte la vitesse nécessaire pour répondre à nos horaires de production exigeants, tout en continuant à placer la barre de plus en plus haut pour créer les expériences cinématographiques les plus fascinantes au monde.

Skottie Miller, Technology Fellow for Engineering and Infrastructure at DreamWorks Animation

2018-06-12T12:26:18+00:00
×

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Veuillez saisir vos coordonnées ci-dessous.

Nous vous recontactons dans les plus brefs délais !