Matrices KVM

Les matrices KVM digitales sur IP

L’AdderLink XDIP est compact et facile à installer. Cette solution matricielle fonctionne sur un réseau IP standard et permet aux utilisateurs d’étendre et de gérer leurs ordinateurs avec une latence ultra-faible, jouer de la vidéo HD et de l’audio en stéréo. Le XDIP est évolutif, de la simple extension KVM à un fonctionnement de type matrice.
ADDERLink XDIP est particulièrement adapté aux installations en petites et moyennes entreprises.

AdderLink Infinity, connu également sous le nom de ALIF, représente une avancée majeure dans les domaines des extensions et des commutateurs numériques.

Le système matriciel KVM haute performance AdderLink INFINITY fournit la solution parfaite pour le traitement de l’image. Adder a changé la façon dont le KVM est perçu en utilisant des systèmes de réseau standard comme infrastructure principale. Les réseaux modernes à haute vitesse fournissent une fiabilité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, via une Gigabit IP standard.

Les matrices KVM digitales sur IP2017-12-06T12:12:28+00:00

ADDERLink XDIP, le “3en1” de ADDER TECHNOLOGY

Alors que les écosystèmes informatiques deviennent de plus en plus complexes et que les équipes cherchent à gérer plusieurs sources distantes via un seul poste de travail, le besoin d’une extension flexible sans perte de qualité est essentiel.

ADDERLink® XDIP est une solution matricielle sans ventilateur, compacte et facile à installer qui fonctionne sur un réseau IP standard et permet aux utilisateurs d’étendre et de gérer leurs ordinateurs avec une latence, une vidéo HD et un son stéréo ultra-faibles. Le XDIP est évolutif, de l’extension simple à la petite matrice. Il est très bien adapté aux petites et moyennes installations.

  • KVM flexible: solution d’extension et de matrice fonctionnant sur un réseau standard 1 GbE ;

  • Expérience utilisateur de haute qualité: Interface utilisateur intuitive, permettant à l’utilisateur de changer instantanément d’ordinateur ;

  • Connect and Go: une configuration réseau rapide prête à l’emploi; branchez les unités et commencez à travailler ;

  • Pratique et largement compatible: se connecte à tous les moniteurs et sources informatiques ;

  • Ergonomiquement optimisé: fonctionnement silencieux et taille compacte.

L’AdderLink XDIP est une technologie d’extension KVM basée sur IP qui permet aux utilisateurs de localiser le matériel informatique situé dans des environnements distincts. Les progrès réalisés par l’AdderLink XDIP permettent au produit d’inaugurer une nouvelle ère de l’extension KVM, fournissant un niveau de facilité, de flexibilité et de performance jamais vu auparavant.
L’AdderLink XDIP étend la vidéo, l’USB et l’audio le long d’un seul câble CAT5e, permettant l’utilisation des infrastructures existantes. Il permet de créer une extension point à point sur un réseau existant, les utilisateurs pouvant accéder et gérer plusieurs ordinateurs à partir de plusieurs endroits, jusqu’à huit ordinateurs par utilisateur.

La technologie Feed-through permet aux utilisateurs d’avoir à la fois une source locale et une connexion réseau et donne la possibilité de basculer instantanément entre les options de l’ordinateur sans latence ou perte de qualité. L’utilisation de l’infrastructure IP par XDIP et sa capacité à traiter l’USB le rendent très attrayant pour plusieurs marchés où il est nécessaire de distribuer ute et permute les capacités AV sur un ou plusieurs sites.

Ce produit technologique comporte une interface de configuration intégrée, permettant une installation simple. Une fois paramétrée, les utilisateurs peuvent modifier la configuration sans avoir à éteindre le système.

Plusieurs hôtes, une seule console

Les XDIP peuvent former ce que l’on pourrait appeler un Commutateur KVM répartiteur, où vous autorisez un seul récepteur XDIP à accéder jusqu’à huit émetteurs XDIP séparés et leurs systèmes hôtes via les PC connectés

Plusieurs consoles, un seul hôte

Alternativement, un groupe de plusieurs XDIP différents peut former un “partageur KVM” pour permettre jusqu’à huit récepteurs d’accéder et de contrôler les ressources d’un seul système hôte (ex. un PC).

Émetteur ou récepteur ?
C’est à vous de voir !

Chaque nœud XDIP arrive en mode “vierge”: c’est à vous de choisir si elle devient un émetteur ou un récepteur. Cela garantit que la solution peut répondre efficacement à vos exigences actuelles – et être facilement redistribuée, dans n’importe quel ordre, pour répondre à votre propre configuration.

Cliquez ici pour télécharger la documentation du ADDERLink XDIP

Toute la vidéo…et en HD !

Le port HDMI est natif, avec le XDIP, mais il est tout autant possible, en utilisant des adaptateurs tiers, de connecter du DVI, du dual-mode Display Port (DP++) ou encore des signaux VGA à une extrêmité ou à une autre du réseau XDIP :

Quelle alimentation : POE ou adaptateur ?

L’efficacité est la clé du fonctionnement de l’XDIP, suffisamment pour que chaque nœud puisse fonctionner convenablement en utilisant seulement la puissance de votre réseau Ethernet (PoE – Power Over Ethernet), mais l’XDIP est fournit également avec des adaptateurs d’alimentation en option pour un fonctionnement sur secteur.

Flexibilité grâce au “Feed through”

Chaque XDIP possède un port “Feed through” qui permet d’ajouter un ordinateur en local et d’accéder à la fois à des ressources proches et distantes de ce dernier. Lorsqu’une UC est connectée directement à un récepteur XDIP, il va alors prendre la fonction de switch KVM. Par contre, lorsque l’UC est connectée à un transmetteur XDIP, ce dernier joue alors également le rôle de répartiteur vidéo.

Une utilisation combinée du mode “Feed Through” et du partage KVM (kvm switch) permet par exemple à un utilisateur de diffuser des séquences sur différents sites distants à divers terminaux, sans perte de qualité :

Vous souhaitez plus d’informations ? Cliquez, nous vous recontactons dans les plus brefs délais !

ADDERLink XDIP, le “3en1” de ADDER TECHNOLOGY2018-02-21T10:26:56+00:00

ADDERLink INFINITY : matrice KVM Digitale sur IP

AdderLink Infinity

Welcome to the world of High Performance KVM !

AdderLink Infinity est une solution matricielle KVM haute performance qui utilise une technologie réseau standard de 1Gb / s pour la connectivité, la commutation et la multidiffusion.

Déployé sur une infrastructure LAN gigabit, AdderLink Infinity supprime les limites des solutions matricielles KVM traditionnelles et fournit aux utilisateurs, aux opérateurs, aux administrateurs IT et aux gestionnaires d’entreprise de nombreux avantages uniques.

En utilisant une combinaison d’émetteurs, de récepteurs et de serveurs de gestion, il est possible de créer une matrice vidéo et / ou KVM de taille infinie et flexible.

AdderLink Infinity supprime les limites des solutions matricielles traditionnelles et améliore l’expérience utilisateur grâce à une interface graphique intuitive et innovante.

Chaque matrice peut être conçue exactement pour s’adapter aux besoins du client et ajustée en fonction de la croissance de l’entreprise.

Utilisez un réseau standard de 1Gb / s pour connecter n’importe quel nombre d’utilisateurs à n’importe quel nombre d’ordinateurs

Points clés

  • Déploiement horizontal nombre virtuellement illimité de modules Serveurs et utilisateurs
  • Solution de production pouvant être totalement redondante
  • Distance d’extension illimitée – prise en charge du câblage UTP et fibre
  • Gestion centralisée
  • Outils de configuration, de commutation et de gestion fournis par un serveur centralisé
  • Réseau KVM sécurisé grâce à la mise en œuvre de TLS
  • Outils complets de gestion / administration. LDAP, SNMP, Syslog
  • Intégration possible AD
  • Transferts cryptés, support des Smart Card
  • API de contrôle
  • Haute résolution, pixel graphique parfait en temps réel
  • Prend en charge une large gamme de périphériques USB 2 et d’accessoires
  • Support des résolutions 1920×1200 et 2400×1600, latence très faible de l’ordre de 2.5 frame
  • La distance n’a aucune influence sur la qualité de la vidéo.

Concevoir et construire une solution KVM de taille et d’extensibilité illimitée à travers les bâtiments et les campus.

Exemple en LAN :

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Exemple en multi-site :

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

La solution est composée :

– d’une Appliance Manager A.I.M. :

Les matrices ‘’Virtuelles’’ (Appliance) permettent via une interface HTTP de configurer le système, de configurer les émetteurs et récepteurs TX / RX, de définir les canaux de communication, et la gestion des utilisateurs (droits, mot de passe,…).

Aucun flux ne passe par ces ‘’manager’’ qui font uniquement la distribution des autorisations de connexion entre transmetteur et récepteur (et les signaux autorisés à passer) en fonction des droits utilisateurs.

Lorsque la connexion est établie entre un émetteur et un récepteur, celle-ci est alors du type Point à Point, ce qui garantit, même en cas de défaillance d’un manager, la continuité de la connexion.

Il est possible d’utiliser 2 AIM :

1 x AIM dit Primaire qui est actif.

1 x AIM dit de Backup qui est en standby.

Ces 2 AIM communiquent à travers le réseau et le primaire synchronise sa base de données sur le Backup afin que les 2 soient à jour et en parallèle.

En cas de défaillance de l’AIM Primaire, le Backup prend le contrôle et devient à son tour actif, le temps de basculement est de l’ordre de 3 min. Pendant ce temps de basculement, toutes les connexions établies restent actives, seule la fonction matricielle est indisponible (pas de changement de cible par utilisateur).

– et de modules émetteurs / récepteurs :

Cliquez ici pour télécharger la documentation sur ADDERLink INFINITY
Alif1002 TX/RX Alif2020 TX/RX Alif2002 TX/RX C-USB LAN ALIF 100T DVI/DP
Type Vidéo 1 x DVI-D
VGA/ DP/HDMI avec adaptateur
2 x DVI-D
VGA/ DP/HDMI avec adaptateur
1 x DVI-D Dual link ou 2 x DVI-D DVI-D or DisplayPort, USB type A x 2
Connectivité 1 x Ethernet tcp/ip 1Gb/s Rj45+ 1 Emplacement SFP 1 x Ethernet tcp/ip 1Gb/s Rj45 + 1 Emplacement SFP 1 x Ethernet tcp/ip 1Gb/s Rj45 + 1 Emplacement SFP 1 x Ethernet tcp/ip 1Gb/s Rj45 1 x Ethernet tcp/ip 1Gb/s Rj45
Résolution max 1920×1200 2 x 1920×1200 2560×1600 ou 2x 1920×1200 1920×1200@60Hz
USB USB 2.0 True Emulation
Enables connection of USB devices from mice and keyboards through to graphics tablets, jog shuttles, joysticks and 3D explorers,
USB 2.0 True Emulation
Enables connection of USB devices from mice and keyboards through to graphics tablets, jog shuttles, joysticks and 3D explorers,
USB 2.0 True Emulation
Enables connection of USB devices from mice and keyboards through to graphics tablets, jog shuttles, joysticks and 3D explorers,
USB2.0 Hi-speed for mass storage devices plus:
USB2.0 (low and full speed) for keyboard, mouse, tablet and touch screen
Supports USB3.0 controllers
Isochronous support for audio devices and web cams
Plug and play
USB: USB2.0 full and low speed (No HS support)

Enables you to connect any USB human interface device from mice and keyboards through to graphics tablets, jog shuttles, joysticks and 3D explorers.

USB isochronous devices non non non    –
Audio analogique analogique analogique OUI Audio: Line in/out USB audio 2 channel 16bit 48KHz
DisplayPort Audio: None
Port Local Non Non Non Non Non
Spécificités On USB
The system has the ability to disable the use of non-HID devices, meaning there is no need to physically block USB ports to prevent the use of mass storage devices.
On USB
The system has the ability to disable the use of non-HID devices, meaning there is no need to physically block USB ports to prevent the use of mass storage devices
On USB
The system has the ability to disable the use of non-HID devices, meaning there is no need to physically block USB ports to prevent the use of mass storage devices
Isochronous support for audio devices and web cams Zero U size: The ALIF100T takes Zero U of rack space in the server room allowing for ultimate flexibility and ease of installation.

USB audio: The system delivers USB stereo audio (Line In, Line Out) digitally across the network

Vous souhaitez plus d’informations ? Cliquez, nous vous recontactons dans les plus brefs délais !

ADDERLink INFINITY : matrice KVM Digitale sur IP2018-05-15T17:07:04+00:00

Les matrices ADDERView CATx

La série ADDERView CATx est une gamme de commutateurs sécurisés, KVM via CATx qui peut gérer jusqu’à 4 utilisateurs simultanés, qu’ils soient locaux, distants ou mondiaux avec un contrôle au niveau du BIOS jusqu’à 24 serveurs multiplateformes. «Plug-and-play», de taille 1U, ADDERView CATx est un système totalement autonome qui s’installe en quelques minutes et qui combine haute sécurité, flexibilité, contrôle de puissance à distance, vidéo de qualité et audio de qualité CD en option.

La série AdderView CATx fournit des performances vidéo exceptionnellement élevées, quel que soit l’éloignement des utilisateurs par rapport à la station de travail, avec des résolutions pouvant atteindre 1900 x 1440.

ADDERView CATx 1000

L’ADDERView CATx 1000 est un commutateur KVM haute densité qui fournit un accès local et/ou distant permettant de contrôler jusqu’à 16 serveurs multi-plate-forme, en utilisant des câbles CATx.

Le CATx 1000 combine le support de la console USB avec une fonctionnalité KVM complète configurée pour créer une solution de commutation KVM vraiment moderne qui fournit une qualité vidéo et audio de très haute qualité.

ADDERView CATx 4000

La série ADDERView CATx 4000 est une gamme de commutateurs  KVM CATx sécurisée, fournissant 4 utilisateurs simultanés avec un contrôle au niveau du BIOS jusqu’à 24 serveurs multiplateformes.

ADDERView CATx 1000

ADDERView CATx 4000

Hardware compatibility Supports PC, RS/6000, Alpha, SGI, Sun and Apple with USB / PS/2 / Sun style keyboard and mouse and VGA video interfaces Supports PC, Sun (USB & 8-pin styles), Mac (USB), RS/6000, Alpha and SGI computers using PS/2, USB or Sun computer interface modules.
Software compatibility Operates with all known software and operating systems including Windows (all), DOS, Linux, Unix, BSD, all Sun OS, all Mac OS, NetWare etc. Operates with all known software and operating systems including Windows (all); DOS; Linux, Unix, BSD; all Sun OS; all Mac OS; NetWare.
Computer connections at switch RJ45 All RJ45 style
Network port (ADDERView IP models only)
RJ45 10/100Mb auto-sensing Ethernet port
Computer connections at computer Video: HDD15, Keyboard/Mouse: choice of USB, PS/2 and Sun MiniDin8
Audio (optional): 3.5mm stereo jack
Physical design 1U high 198mm / 7.92″(w), 44mm / 1.76″(h), 120mm / 4.8″(d), 750g / 1.65 lbs. 1 per 1U or 2 per 1U rack mount kits available  ADDERView CATx:  1U high metal case 482mm/19” (w), 215mm/8.5” (d), 45mm/1.8” (h)
ADDERView CATxIP: 1U high metal case 482mm/19” (w), 280mm/8.5” (d), 45mm/1.8” (h)
(Rack mount kits included)
 Schéma de fonctionnement
Vous souhaitez plus d’informations ? Cliquez, nous vous recontactons dans les plus brefs délais !

Les matrices ADDERView CATx2017-09-25T12:24:10+00:00

ADDER CCS-PRO4 et ADDER CCS-PRO8

Le CCS-PRO4/8 permet aux utilisateurs d’interagir avec 4 à 8 ordinateurs
à l’aide d’un seul clavier souris.

L’opérateur peut simplement déplacer le pointeur de la souris d’un écran à l’autre pour sélectionner instantanément l’ordinateur qu’il veut contrôler.

Caractéristiques:

  • Changement sans interruption entre les ordinateurs avec la technologie Free-Flow

  • Free-Flow permet aux utilisateurs de basculer automatiquement entre les ordinateurs cibles simplement en déplaçant le pointeur de la souris d’un écran à l’autre. Contrairement aux variantes logicielles uniquement, aucun logiciel ou réseau n’est requis sur vos ordinateurs critiques pour que Free-Flow fonctionne.

  • Plusieurs ordinateurs, plusieurs moniteurs,  un seul clavier et souris.

  • Commutation de l’USB

  • Aucun logiciel requis pour les ordinateurs mono Ecran

  •  Le système peut supporter jusqu’à huit moniteurs par ordinateur. Pour activer Free-Flow sur les ordinateurs multi-moniteurs, un pilote doit être installé sur l’ordinateur cible. Cette fonctionnalité est actuellement disponible uniquement pour les ordinateurs Windows

  • Modules LED interactifs optionnels pour l’identification de l’écran

CSS-PRO4

CSS-PRO8

Nombre d’ordinateurs supportés
Ports USB B de connections vers ordinateurs
4 8
Compatibilité Matérielle Tous les ordinateurs équipés de connexions USB1.1 et USB2.0 certifiées
 
Compatibilité Logicielle
Tous les systèmes d’exploitation connus pour les écrans uniques, à l’exception des systèmes d’exploitation Linux, qui n’ont souvent aucun support natif pour le positionnement absolu de la souris. Free-Flow fonctionne en signalant des coordonnées absolues de la souris.
 
Specification USB port Utilisateur.
Prend en charge jusqu’à six appareils Low ou Full Speed. Les claviers qui prennent en charge plusieurs périphériques derrière un hub peuvent être pris en charge.
La classe USB des périphériques pris en charge sur le port de console est limitée aux périphériques HID uniquement.
Sur les 2 autres  ports USB Il  est  possible d’utiliser d’autres périphériques USB, par exemple Lecteurs de cartes, Clef USB ou écrans tactiles .
 
Ports Utilisateur
Audio 3.5mm out x 1, USB type A x 2 (Console- USB2.0 Low and Full Speed), USB type A x2 (Enumerated USB2.0 Low, Full and Hi-Speed)
Schéma de fonctionnement    
Vous souhaitez plus d’informations ? Cliquez, nous vous recontactons dans les plus brefs délais !

ADDER CCS-PRO4 et ADDER CCS-PRO82017-09-25T14:29:24+00:00

La MasterConsole® Digital (MCD)

COMMUTATEUR KVM CAT5 ANALOGIQUE/NUMÉRIQUE
POUR L’ENVIRONNEMENT INFORMATIQUE DES PME

Le commutateur KVM Raritan MasterConsole® Digital (MCD) est idéal pour les PME qui ont besoin d’un point d’accès centralisé aux serveurs, sans l’inconvénient du coût et de la complexité de claviers, souris et écrans dédiés à chaque serveur. Le commutateur MCD prend en charge les résolutions d’affichage graphique HD les plus élevées, jusqu’à 1 920 x 1 080 pixels via un câble standard Cat 5/6/6e. L’interface graphique multi-format est compatible à la fois avec les standards analogiques VGA et numériques DVI, HDMI et DisplayPort. L’utilisation de câbles VGA combinés ou d’adaptateurs HDMI pour MCD permet de prendre en charge également l’audio stéréo.

Le commutateur KVM MasterConsole® Digital est disponible en version mono-utilisateur ou double-utilisateur, pour contrôler de multiples serveurs.

Il offre des ports pour 8, 16, ou 32 serveurs qui peuvent être configurés en cascade sur deux niveaux pour prendre en charge jusqu’à 1 024 connexions à des distances pouvant atteindre 45 m.

Le raccordement des ordinateurs est facilité par l’emploi de câbles Cat 5/6/6e standard.

Le commutateur MCD offre un affichage intégré (OSD) convivial, ainsi que des combinaisons de touches pour accéder rapidement aux ordinateurs connectés.

Ce produit est parfait pour assurer la maintenance, l’administration, le fonctionnement des applications et le dépannage.

Cliquez ici pour télécharger la documentation sur la MASTERCONSOLE DIGITAL SERIES
MCD-108 MCD-116 MCD-216 MCD-232
Nombre utilisateurs  1
1x DVI-I
2 x USB A Clavier souris
 1
1x DVI-I
2 x USBA Clavier souris
 2
2x DVI-I
2 x 2 x USB A Clavier souris
 2
2x DVI-I
2 x 2  x USBA Clavier souris
Nombre de ports vers machines 8 16 16 32
Résolution max  VGA 1920 x 1200@75Hz

DVI  1920 x 1080@60Hz

MODULES D’INTERFACE POUR ORDINATEURS (CIM) MDCIM-DVI  : CIM for DVI video ouput  + USB for keyboard and mouse

MDCIM-HDMI : CIM for HDMI video ouput with HDMI Audio  + USB for keyboard and mouse

MDCIM-DP : CIM for DP video ouput  + USB for keybaord and mouse

 CÂBLES KVM COMBINÉS VGA MDUTP MDUTP20-VGA : 2 meters cable, VGA + USB + Audio

MDUTP40-VGA : 4 meters cable, VGA + USB + Audio

MDUTP60-VGA  : 6 meters cable, VGA + USB + Audio

MDUTP150-VGA  : 15 meters cable,  VGA + USB + Audio

Vous souhaitez plus d’informations ? Cliquez, nous vous recontactons dans les plus brefs délais !

La MasterConsole® Digital (MCD)2017-09-25T14:12:16+00:00

La Matrice ADDERView PRO

Switch KVM  4 ou 8 ports 1 utilisateur,  4 ports USB avec USB True Emulation Technology, connexion Vidéo  DVI-i, Display Port et VGA avec profil étendu DDC EDID.

Disponible en version mono et multi écrans (2/3/4)

Technologie True Emulation USB 2.0

L’AdderView Pro appartient à la première gamme de commutateurs KVMA pour caractériser la technologie avancée True Emulation USB d’Adder.


L’émulation USB offre une action de commutation instantanée et fiable et rend possible le changement de clavier et de souris. Cependant, les implémentations précédentes n’ont utilisé que des émulations génériques et n’ont donc pu supporter que les fonctions de clavier et de souris les plus élémentaires.
La technologie révolutionnaire True Emulation d’Adder surmonte cette limitation frustrante en imitant le caractère réel des périphériques connectés à tous les ordinateurs simultanément. Cela signifie que vous pouvez maintenant utiliser les touches de fonction supplémentaires, les roues, les boutons et les commandes qui se trouvent couramment sur les claviers et les souris modernes. Avec l’AdderView Pro, un tout nouveau groupe d’utilisateurs peut profiter de la flexibilité que les commutateurs KVM ont à offrir. Les utilisateurs en architecture, graphisme, post-production, animation, etc. ont souvent besoin d’utiliser des périphériques d’interface spécialisés tels que des tableaux graphiques, des explorateurs 3D, des joysticks, etc. l’AdderView Pro rend tout cela possible en utilisant la technologie True Emulation d’Adder.

Choix indépendant de l’appareil simultané

La flexibilité est la clé de l’AdderView Pro. Le commutateur vous permet d’utiliser la console KVMA pour fonctionner sur un ordinateur alors que vos périphériques USB sont connectés à d’autres ordinateurs et vos haut-parleurs jouent de la musique à partir d’un autre. Vous pouvez évidemment toujours changer tous les périphériques connectés à l’un des ordinateurs connectés comme pour tout autre commutateur KVM.

Options de sélection de canal

AdderView Pro peut être commuté à l’aide de raccourcis clavier clavier sélectionnables, de souris à 3 boutons ou de commandes du panneau avant. En option, vous pouvez également utiliser le commutateur à distance RC4 pour effectuer votre sélection. Ces options de commutation vous permettent de redéfinir rapidement les périphériques connectés à l’un des ordinateurs connectés.

Prise en charge large USB 2.0 Hi Speed

Une vaste gamme de périphériques USB peut être connectée à l’AdderView. Des dispositifs d’interface humaine non standard aux imprimantes et aux scanners. Cela donne une grande flexibilité. Par exemple, vous pouvez numériser un ensemble de documents sur un ordinateur tout en travaillant sur un autre et imprimer à partir d’un autre, tout en même temps. L’action de commutation USB 2.0 a été soigneusement conçue pour assurer une fiabilité maximale de l’ordinateur lors de la connexion et de la déconnexion des périphériques USB.

Port d’options pour le contrôle, la synchronisation et la mise à niveau

Un port ‘Options’ permet de commuter l’AdderView Pro à distance en utilisant des codes ASCII simples. Lorsque le canal est commuté, les mêmes codes ASCII sont répercutés sur le port «Options» et, en liant les ports «Options», deux unités ou plus peuvent être commutées en synchronisme pour créer un système de commutation de tête multi-vidéo. Le port permet d’utiliser une unité de commutation à 4 boutons (RC4). Le même port peut également être utilisé pour mettre à niveau le microprogramme afin de garantir que vos investissements matériels continuent à offrir de la valeur réelle dans le futur.

ADDERView 4 PRO DVI ADDERView 8 PRO DVI ADDERView 4 PRO DVI MultiScreen ADDERView 4 PRO DP ADDERView 4 PRO VGA ADDERView 4 PRO VGA MultiScreen
Signal entrée 4 x DVI-I Dual-link
4 x USB B
4 x Audio Jack
8 x DVI-I Dual-lin
8 x USB B
8 x Audio Jack
8/12/16 x DVI-I Dual-link
4 x USB B
4 x Audio Jack
4 x Display port
4 x USB B
4 x Audio Jack
4 x VGA
4 x USB B
4 x Audio Jack
8/12/16 x VGA
4 x USB B
4 x Audio Jack k
Signal sortie Utilisateur 1 x DVI-I Dual-link
1 x Audio
4 x USB A
1 x DVI-I Dual-link
1 x Audio
4 x USB A
2/3/8 x DVI-I Dual-link
4 x Audio
4 x USB A
1 x Display Port
1 x Audio
4 x USB A
1 x VGA
1 x Audio
4 x USB A
2/3/8 x VGA
4 x Audio
4 x USB
 Résolution max 2560 x 1600 60Hz 2560 x 1600 60Hz 2560 x 1600 60Hz 2560 x 1920 60Hz 1920 x 1200 60hz 1920 x 1200 60hz
 USB USB commuté: 2 x USB2.0 type A
Switch USB: prend en charge les périphériques USB 2.0 dans des modes low, full and high speed .
USB True Emulation: Emule le clavier et la souris sur chaque port. Périphériques HID USB 2.0 à faible vitesse pris en charge
 Audio Analogique Haut-parleur
Références AV4PRO-DVI AV8PRO-DVI AV4PRO-DVI-DUAL
AV4PRO-DVI-TRIPLE
AV4PRO-DVI-QUAD
AV4PRO-DP AV4PRO-VGA AV4PRO-VGA-DUAL
AV4PRO-VGA-TRIPLE
AV4PRO-VGA-QUAD
 Schéma de fonctionnement            
Vous souhaitez plus d’informations ? Cliquez, nous vous recontactons dans les plus brefs délais !
La Matrice ADDERView PRO2017-10-09T09:42:00+00:00

La Matrice ADDERView DDX

Le DDX AdderView est une matrice KVM performante de 30 ports sans compression vidéo prenant en charge la vidéo numérique DVI ou Display port et plusieurs postes consoles utilisateurs. Combinant la technologie sécurisée d’extension KVM jusqu’à 50 mètres avec une capacité de commutation flexi-port, la matrice KVM DDX permet à plusieurs utilisateurs d’accéder à des groupes d’ordinateurs localisés en toute sûreté à l’intérieur de vos salles machines. Son interface graphique permet une sélection intuitive pour la commutation entre les sources vidéo et informatique grâce à l’utilisation d’images miniatures à rafraîchissement automatique.

Matrice KVM haute densité
La gamme DDX comprend des modules d’accès à l’ordinateur «zéro U» et un commutateur matriciel KVM 1U haute densité.

Support vidéo sans perte
L’AdderView DDX10 est une nouvelle génération de matrice KVM haute performance qui offre une fonctionnalité puissante. Doté de la technologie d’extension KVM sans perte d’Adder et d’une capacité de commutation flexi-port, le DDX10 permet à plusieurs utilisateurs d’accéder à plusieurs ordinateurs en toute sécurité.

Le DDX30 offre une vidéo HD sans perte et des résolutions allant jusqu’à 1920×1200 à 60 Hz, en fournissant une expérience en temps réel. L’ajustement de la fréquence d’image rend ce produit idéal pour les applications utilisant des taux de rafraîchissement non standard.

Technologie USB optimale
DDX30 émule un clavier, une souris et un écran tactile entièrement présents sur tous les ordinateurs, en maintenant des vitesses de commutation rapides et une interaction USB instantanée. Les écrans tactiles doivent être conformes à Windows 8.

Afficheur de vignettes à l’écran pour la sélection d’ordinateur
L’OSD multi-vues unique fournit aux utilisateurs un aperçu en direct des ordinateurs autorisés directement sur leur écran. Les utilisateurs peuvent mettre en surbrillance leur sélection à l’aide d’un curseur de souris. Une fois mis en surbrillance, l’utilisateur a la possibilité de choisir parmi 4 modes de connexion différents.

Autorisations d’accès
Chaque station utilisateur peut bénéficier de différentes autorisations d’accès par ordinateur. Une fois que l’accès à l’ordinateur est autorisé, les administrateurs peuvent sélectionner les niveaux de contrôle disponibles, permettant aux utilisateurs de choisir entre les modes Affichage uniquement, Shared, Exclusive ou Private.

 Modes de connexion exclusifs et privés

Le DDX30 permet aux utilisateurs de travailler en toute sécurité avec un choix de modes de connexion. En mode Exclusif, les utilisateurs ont un contrôle KVM complet tout en permettant de partager du contenu vidéo avec d’autres collègues. En vous connectant en mode privé, les utilisateurs peuvent travailler en toute confidentialité.

Modules d’accès à l’ordinateur «Zero U» (CAM)

Alimentés par USB, les modules d’accès à l’ordinateur numérique sont idéaux pour les racks disposant d’un espace limité. Les modules sont disponibles dans les options DVI, VGA et DisplayPort.

Prise en charge vidéo multi-tête

Les émetteurs DDX (CAM) et les récepteurs (USR) peuvent être regroupés pour former ‘Ordinateurs’ et ‘Consoles’ qui prennent en charge la connectivité double tête et quadri-tête. Par exemple, DDX30 peut être utilisé pour construire une matrice à double tête d’ordinateur de 5 utilisateurs x 10 UC.

Interface de contrôle Web sécurisée

Les administrateurs système peuvent accéder en toute sécurité aux outils de gestion DDX30 pour configurer les paramètres système, définir les privilèges d’accès et contrôler les connexions vidéo. L’interface est sécurisée à l’aide de HTTPS et les administrateurs doivent s’identifier à chaque fois qu’ils se connectent. Une API permet le contrôle de commutation à partir d’un système de contrôle tiers.

ADDERView DDX10 ADDERView DDX30
Nombre de ports KVM

10
10 ports indifférenciés stations utilisateurs ou modules serveurs

30
7 ports  fixes pour stations utilisateurs.
23 ports indifférenciés stations utilisateurs ou modules serveurs

Résolution max

1920×1200

Distance max

Entre matrice de modules serveurs 10 m
Entre matrice et stations utilisateurs 50 m

Câbles Cat6a ou Cat7 impérativement du type SFTP direct,
en cas de patch ( 2) réduire de 10m la distance station utilisateur Matrice

USB Clavier, Souris et Écran tactile*…pour tous les ordinateurs : permet d’assurer un switch rapide et une connexion USB instantanée. keyboard ,mouse and Touchscreen to all computers, maintaining fast switching speeds and instant USB interaction.
*Touchscreens need to be Windows 8 compliant.
Station utilisateur

 1x port DVI-D

4 ports USB2

1x port DVI-D

4 ports USB2

Audio

Numérique USB

USB isochronous devices

Non

Non
Spécificités

Vidéo numérique de qualité parfaite, avec contrôle de l’image en temps réel.

The video extension system is uncompressed, where by every pixel of every frame are sent without loss and in real-time.

Schéma de fonctionnement
   
Vous souhaitez plus d’informations ? Cliquez, nous vous recontactons dans les plus brefs délais !

La Matrice ADDERView DDX2017-10-02T09:58:22+00:00

Les Matrices KVM Numériques

Les DDX sans compression vidéo prennent en charge l’USB, l’audio, la vidéo (DVI, Display port, VGA) et plusieurs postes consoles utilisateurs.
Les matrices KVM DDX AdderView sont des  matrices KVM performantes qui permettent à plusieurs utilisateurs d’accéder à des groupes d’ordinateurs localisés jusqu’à 50 mètres de distance.
Son interface graphique permet une sélection intuitive pour la commutation entre les sources grâce à l’utilisation d’images miniatures à rafraîchissement automatique.

L’AdderView Pro est un commutateur KVM offrant une flexibilité exceptionnelle pour les utilisateurs qui souhaitent partager un écran haute résolution et des périphériques USB entre une multiplicité d’ordinateurs.

L’AdderView Pro dispose d’une vidéo DVI à double liaison offrant des résolutions de 4 mégapixels à 60 Hz. Parce que AdderView dispose de DVI-I, vous pouvez également utiliser un mélange de sources numériques et analogiques sans échanger des câbles.

Le profil EDID DDC étendu garantit que la carte graphique commutée est toujours optimisée pour fonctionner avec votre écran. Les capacités DVI à double liaison permettent aux utilisateurs de travailler à des résolutions très élevées, y compris 2K (2048 x 1080) pour la production post-film ou WQXGA (2560 x 1600) pour une image médicale détaillée.

L’ADDER CCS-PRO4 et le CCS-PRO8 permettent aux utilisateurs d’interagir avec 4 et jusqu’à 8 ordinateurs à l’aide d’un seul clavier souris. L’opérateur peut simplement déplacer le pointeur de la souris d’un écran à l’autre pour sélectionner instantanément l’ordinateur qu’il veut contrôler.

Le commutateur KVM Raritan MasterConsole® Digital (MCD) est idéal pour les PME qui ont besoin d’un point d’accès centralisé aux serveurs, sans l’inconvénient du coût et de la complexité de claviers, souris et écrans dédiés à chaque serveur. Le commutateur MCD prend en charge les résolutions d’affichage graphique HD les plus élevées, jusqu’à 1 920 x 1 080 pixels via un câble standard Cat 5/6/6e. L’interface graphique multi-format est compatible à la fois avec les standards analogiques VGA et numériques DVI, HDMI et DisplayPort. L’utilisation de câbles VGA combinés ou d’adaptateurs HDMI pour MCD permet de prendre en charge également l’audio stéréo.

Vous souhaitez plus d’informations ? Cliquez, nous vous recontactons dans les plus brefs délais !

Les Matrices KVM Numériques2017-12-06T11:29:49+00:00
×

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Veuillez saisir vos coordonnées ci-dessous.

Nous vous recontactons dans les plus brefs délais !