Les serveurs de Port Console

Vous êtes ici : Home > Produits > Infrastructure > Les Serveurs de Port Console

Les serveurs de Port Console 2017-09-25T16:38:52+00:00

Dominion® SX II

Serial Console Server nouvelle génération

Le Dominion SX II est le serveur de console série / terminal nouvelle génération de Raritan.
Il fournit l’accès en série sur IP et le contrôle des périphériques série, n’importe quand, n’importe où. C’est le serveur de console le plus puissant, le plus sûr, le plus fiable et le plus facile à utiliser sur le marché. Profitez d’un contrôle inégalé sur les serveurs, les périphériques réseau, les appareils de sécurité, les PDU en rack, les hôtes virtuels et les équipements sans fil / télécoms!

Le SX II prend en charge la plus grande variété de connexions série sur IP via SSH / Telnet Client, navigateur Web sans Java, CommandCenter, modem téléphonique, modem cellulaire et accès au rack. Raritan offre treize appareils 1U différents pour se connecter à des appareils série 4, 8, 16, 32 ou 48. Tous les modèles ont deux alimentations (AC ou DC) et deux ports LAN Gigabit Ethernet.

Le serveur de consoles série de nouvelle génération SX II fournit aux administrateurs informatique et réseaux l’accès sécurisé série-sur-IP et la possibilité de contrôler les périphériques série, à tout moment et quel que soit l’endroit. Le SX II est le serveur de consoles le plus puissant, sécurisé, fiable et simple à utiliser du marché.  Il permet un accès simple aux serveurs, périphériques réseau, dispositifs de sécurité, unités PDU, hôtes virtuels et équipements sans fil et de télécommunication.

Digi CM ™

Le Digi CM ™ offre un accès sécurisé à tout périphérique réseau, même lorsque le réseau est en panne. Les utilisateurs peuvent gérer leurs périphériques à partir de n’importe où en utilisant le réseau TCP / IP d’entreprise, sur Internet ou via des connexions modem. Cet outil de gestion de console facile à utiliser est idéal pour gérer des serveurs, des routeurs, des commutateurs et tout périphérique réseau avec un port série.

La fonction de reconnaissance automatique de périphérique intégrée facilite la configuration du Digi CM. La reconnaissance automatique des périphériques détecte les périphériques attachés, les identifie et remplit la page avec les détails du périphérique connecté. En outre, la reconnaissance automatique de périphérique surveille les ports série connectés et envoie des alertes lorsque des périphériques ont été déconnectés ou détruits.

Vous souhaitez plus d’informations ? Cliquez, nous vous recontactons dans les plus brefs délais !
×

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Veuillez saisir vos coordonnées ci-dessous.

Nous vous recontactons dans les plus brefs délais !