Les Matrices KVM

Vous êtes ici : Home > Produits > Infrastructure > Les Matrices KVM

Les Matrices KVM2017-12-06T11:16:23+00:00

ADDERLINK Infinity, connu également sous le nom de ALIF, représente une avancée majeure dans les domaines des extensions et des commutateurs numériques.

Le système matriciel KVM haute performance AdderLink INFINITY fournit la solution parfaite pour le traitement de l’image.

L’ADDERLINK XDIP est une solution matricielle sans ventilateur, compacte et facile à installer qui fonctionne sur un réseau IP standard et permet aux utilisateurs d’étendre et de gérer leurs ordinateurs avec une latence ultra-faible, une vidéo de qualité HD et un son stéréo de qualité. Le XDIP est évolutif, de l’extension simple à la petite matrice. Il est très bien adapté aux petites et moyennes entreprises…

La matrice ADDER KVM numérique comprend un amplificateur DVI, une extension USB, un commutateur DVI, un commutateur USB, plus l’audio et une connectique RS232.

Chez RARITAN, le commutateur MasterConsole Digital constitue la nouvelle génération de commutateurs KVM Cat5 destinés aux environnements informatiques des PME. Il est idéal pour effectuer la maintenance, l’administration et le dépannage des systèmes.

ADDERView CATx est un système complètement autonome qui s’installe en quelques minutes et qui combine haute sécurité, flexibilité, contrôle de puissance à distance intégré, vidéo de qualité irréprochable et audio de qualité CD (en option).

La série ADDERView CATx prend en charge 16 ou 24 connexions ordinateur CATx, 4 utilisateurs simultanés (1x local PS / 2 ou USB, 4 x distant sur CATx).

Vous souhaitez plus d’informations ? Cliquez, nous vous recontactons dans les plus brefs délais !
×

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Veuillez saisir vos coordonnées ci-dessous.

Nous vous recontactons dans les plus brefs délais !