KVM sur IP

Vous êtes ici : Home > Produits > Infrastructure > KVM sur IP

KVM sur IP 2017-08-08T20:16:13+00:00

Les commutateurs KVM destinés aux entreprises permettent la gestion des serveurs, via une connexion LAN, Wan ou Internet, de façon beaucoup plus sûre que les systèmes d’accès à distance basés sur des logiciels, ou les solutions reposant sur des processeurs de services intégrés.

Dominion® KX III

Le KX III regroupe une famille de commutateurs KVM-sur-IP à hautes performances, pour les centres de données, les laboratoires et les salles de serveurs. Un même commutateur peut assurer la connexion de 8, 16, 32 ou 64 serveurs multi-platformes et équipements série. Et prendre en charge 1, 2, 4 ou 8 utilisateurs distants en plus d’un utilisateur local. Il se connecte facilement aux ports VGA, HDMI, DVI, DisplayPort, USB, PS/2 et série. La station utilisateur à hautes performances est idéale dans les salles de contrôle, les studios de diffusion et les laboratoires.

Dominion® LX

Le Dominion LX permet une gestion à distance de haute qualité grâce à l’accès au niveau du Bios et KVM-sur-IP, de 8 ou 16 ports pour un ou deux utilisateurs, et jusqu’à 256 serveurs avec un raccordement en cascade de plusieurs commutateurs. Conçus pour les PME, certains modèles incluent même des jeux de câbles en option, pour proposer un investissement KVM-sur-IP à un prix abordable.

ADDERView AVX5016 IP

L’ADDERView AVX5016 IP est l’aboutissement de l’expertise KVM sur IP de ADDER à ce jour. Ce nouveau périphérique offre 4 connexions IP non bloquantes simultanées avec un port local (5 utilisateurs séparés) et permet à l’utilisateur de contrôler 16 périphériques distincts. L’AVX5016 IP est très petit et compact, ce qui vous permet d’adapter deux unités côte à côte pour supporter 32 ordinateurs et 10 sessions en seulement 1U d’espace rack.

AdderLink ipeps

Le produit AdderLink ipeps fait partie du concept ‘ipeps’ (moteur IP par serveur) d’Adder qui offre une approche complète, sécurisée et non bloquante pour la gestion du serveur distant. Un produit KVM-sur-IP puissant et flexible qui tient dans la paume de la main, l’ipeps AdderLink permet d’accéder à l’ordinateur de n’importe où dans le monde, de manière sécurisée et à distance via Internet ou le réseau d’entreprise.

×

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Veuillez saisir vos coordonnées ci-dessous.

Nous vous recontactons dans les plus brefs délais !