Adder Technology dévoile ADDERLink INFINITY 100T

Vous êtes ici : Home > Actualités

Le plus petit émetteur KVM haute performance au monde !

Adder Technology, le spécialiste des solutions KVM (clavier, vidéo, souris) haute performance basées sur IP, a annoncé la sortie du ADDERLink INFINITY 100T (ALIF100T). L’ALIF100T est un émetteur KVM zéro U alimenté via USB, basé sur IP, qui peut être intégré à la solution ADDERLink INFINITY. Il peut être branché directement à l’arrière d’un ordinateur, autrement dit, il ne mobilise aucun espace s’il est monté en rack, peut être suspendu à l’arrière et est donc facilement adaptable à une infrastructure existante.

L’ADDERLink INFINITY 100T a été développé en réponse à la demande des clients et au besoin qui existe sur le marché pour un émetteur KVM haute performance zéro U. Le nouvel émetteur est idéal dans les applications où l’espace de rack est limité, pour les organisations qui s’efforcent de réduire leurs coûts, et lorsqu’une solution KVM haute performance rentable est requise.

En plus des espaces de rack, des économies peuvent être réalisées sur la consommation énergétique et les coûts d’installation. Comme l’ADDERLink INFINITY 100T n’utilise que 2 watts, il génère moins de chaleur et nécessite moins de refroidissement, ce qui réduit substantiellement les coûts. Le dispositif peut également être alimenté directement via USB, autrement dit aucune unité de distribution d’alimentation (PDU) n’est requise, économisant là encore les coûts et l’espace.

« L’ADDERLink INFINITY 100T est de conception révolutionnaire, occupant significativement moins d’espace à l’intérieur de l’armoire et éliminant la nécessité d’un espace de rack coûteux », déclare John Halksworth, directeur produit chez Adder Technology.

« Ceci est particulièrement attrayant pour les organisations désireuses de mettre à niveau ou d’actualiser leurs systèmes KVM actuels avec la gamme ADDERLink INFINITY mais qui sont entravées par le manque de place ou par le coût de remodelage de leur infrastructure actuelle. L’adaptation de solutions KVM hautes performances à des environnements conçus autour d’un équipement souvent polymorphe et dépassé est problématique et coûteuse, nécessitant parfois une reconfiguration complète. Toutefois, avec le nouvel émetteur, les entreprises peuvent tirer facilement et rentablement parti de la solution ADDERLink INFINITY en s’affranchissant de cette étape coûteuse. »

Le nouvel émetteur ADDERLink vient s’ajouter à la gamme de produits existante de la société et fonctionne avec les récepteurs ADDERLink INFINITY Manager (A.I.M.) et les récepteurs ADDERLink INFINITY.

L’ADDERLink INFINITY 100T sera commercialisé à partir du 15 mars 2018. Des modèles de présentation seront toutefois disponibles à partir du 19 février lors du salon ISE 2018 à Amsterdam.

À propos d’Adder Technology

Adder Technology est l’un des principaux développeurs et un leader d’opinion en matière de solutions de connectivité. La gamme de réseaux médias, de solutions d’extension et de connectivité clavier, vidéo et souris d’Adder permet de contrôler et de distribuer des systèmes informatiques dans le monde entier. L’entreprise commercialise ses produits dans plus de 60 pays via un réseau de distributeurs, revendeurs et équipementiers. Adder dispose des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suède, en Chine et à Singapour.

Les utilisateurs des produits Adder opèrent dans les secteurs du commerce de détail, de la finance, de l’industrie, de la médecine, de la télé et radiodiffusion, du contrôle aérien, de la signalisation numérique, du domaine militaire et de la gestion des serveurs. Adder fabrique des produits sous sa propre marque et pour un certain nombre de clients OEM. Ses produits sont commercialisés et leur assistance assurée par un réseau mondial de revendeurs et de distributeurs.

2018-01-31T10:50:43+00:00
×

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Veuillez saisir vos coordonnées ci-dessous.

Nous vous recontactons dans les plus brefs délais !